Skip to content

SAAMO se lève contre le racisme – Vous aussi?

Le racisme divise, déshumanise et met la société sous pression. Il affecte les opportunités, limite les droits et accroît les inégalités. Chez SAAMO, nous voyons chaque jour comment la discrimination structurelle exclut les gens du marché du travail, de l’éducation, du marché du logement et de la vie quotidienne. C’est pourquoi, avec SAAMO, nous ferons entendre notre voix à Bruxelles le 23 mars.

Le 21 mars, Journée internationale contre le racisme, nous luttons dans le monde entier contre la discrimination et l’injustice. La normalisation de la haine, la montée des idées d’extrême droite et une politique de plus en plus froide et stricte envers les plus vulnérables – ça suffit. Nous refusons de rester spectateurs alors que les gens sont systématiquement exclus et que le racisme redevient une partie intégrante de notre société. Agissons ensemble.

Nous choisissons la solidarité, la justice et l’égalité des chances pour tous. Mais le véritable changement ne vient pas tout seul. En tant que partenaire de Platform 2103, une coalition d’organisations de la société civile qui organise des actions contre le racisme dans tout le pays autour du 21 mars, nous descendrons dans la rue. Le 23 mars, nous ferons entendre notre voix à Bruxelles avec SAAMO, aux côtés de nombreux autres. Ensemble contre le racisme, contre la discrimination et contre une politique qui sème la division..

🔥 Rejoignez-nous ! Levez-vous contre le racisme ! 🔥

📍 Dimanche 23 mars 2025 – Manifestation nationale à Bruxelles

Car ce n’est qu’ensemble que nous pouvons construire une société où chacun compte. Participez. Partagez ceci. Faites entendre votre voix. Pas de place pour le racisme – ni aujourd’hui, ni demain, jamais !

 

Back To Top